HONG Yuly
PhD / Doctorat international, Marketing
Yuly Hong est Professeur Assistant de Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son PhD au Georgia Institute of Technology. Elle enseigne l'éthique et le développement durable dans le Master of Science in Marketing. Ses recherches portent sur les efforts des entreprises en matière de développement durable auprès des consommateurs. Plus précisément, elle étudie comment les entreprises peuvent engager efficacement les consommateurs dans leurs initiatives de développement durable tout en améliorant la réputation de l'entreprise et ses résultats. Ses domaines d'expertise s'étendent à la confiance des consommateurs, au bouche-à-oreille et à l'identité. Elle a notamment publié un article dans le Journal of Consumer Research. Ses travaux ont été présentés lors de diverses conférences, notamment celles de l'Association for Consumer Research, de la Society for Consumer Psychology et de l'American Marketing Association Academic Conferences. Elle a également participé en tant qu'examinatrice à plusieurs conférences sur le marketing.
Domaines de spécialisation
- Développement durable
- Responsabilité Sociale des Entreprises
- Trust
- Bouche à Oreille
- Identité
Récentes contributions académiques
-
KHAMITOV, M., K. RAJAVI, D.-W. HUANG, Y. HONG, "Consumer Trust: Meta-Analysis of 50 Years of Empirical Research", Journal of Consumer Research, Juin 2024, vol. 51, no. 1, pp. 7-18
DOI : 10.1093/jcr/ucad065
Article
-
KHAMITOV, M., K. RAJAVI, D.-W. HUANG, Y. HONG, "Consumer Trust: Meta-Analysis of 50 Years of Empirical Research", Journal of Consumer Research, Juin 2024, vol. 51, no. 1, pp. 7-18
DOI : 10.1093/jcr/ucad065