NEOMA s’engage contre le sexisme ordinaire en entreprise
Publié le 1/02/2022
NEOMA s’engage contre le sexisme ordinaire en entreprise
Publié le 1/02/2022
En rejoignant les 150 organisations signataires de l’initiative #StOpE, stop au #sexisme ordinaire en entreprise, NEOMA franchit une nouvelle étape dans son engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes.
Mardi 25 janvier, aux côté de 35 autres nouvelles entreprises et organisations, NEOMA signait officiellement son engagement en faveur de l’initiative #StOpE : stop au #sexisme ordinaire en entreprise.
Lancée en juillet 2018 par Accord, EY et L’Oréal, #StOpe a pour but de combattre le sexisme ordinaire en entreprise et de partager et promouvoir les bonnes pratiques sur ce sujet. Placée sous le Haut Patronage d’Élisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, l’initiative est animée par l’AFMD, l’Association Française des Managers de la Diversité.
En tant qu’organisme signataire, NEOMA s’engage à respecter la charte suivante :
Pour faire vivre concrètement cette initiative au sein de notre École, Sidonie Vidal, Responsable Développement RH, et Vicky Millar, Consultante Carrière, seront les référentes NEOMA et participeront aux différents groupes de travail pilotés par l’AFMD.
Pour en savoir plus : https://www.afmd.fr/sites/default/files/LivretFR-engagements%202022.pdf