YU Tianjiao
PhD / Doctorat international en Marketing - comportement des consommateurs
PhD / Doctorat international en Marketing - comportement des consommateurs
Tianjiao (April) YU est Professeur Assistant de Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son Ph.D. de Washington University à St Louis. Elle se spécialise dans le comportement des consommateurs et la prise de décision. Sa recherche porte sur la façon dont les consommateurs prennent des décisions financières, des décisions d’élimination et portent des jugements sur d’autres personnes. Elle a publié dans Journal of Consumer Research.
Domaines de spécialisation
- Prise de décision financière
- Comptabilité mentale
- Durabilité
- Jugement moral du caractère
- Différence entre soi et autrui
Récentes contributions académiques
-
APRIL, T., C. CRYDER, R. A. LEBOEUF, "Refund Psychology", Journal of Consumer Research, Août 2024, vol. 51, no. 2, pp. 238-255
DOI : 10.1093/jcr/ucad067
Article
-
APRIL, T., C. CRYDER, R. A. LEBOEUF, "Refund Psychology", Journal of Consumer Research, Août 2024, vol. 51, no. 2, pp. 238-255
DOI : 10.1093/jcr/ucad067