FAN Haosheng
PhD international, Marketing
Haosheng Fan est Professeur Assistant de marketing à la NEOMA Business School. Il est titulaire d'une licence en informatique de la City University of Hong Kong, d'une maîtrise et d'un doctorat en marketing de la Hong Kong University of Science and Technology. Il enseigne la stratégie de fixation des prix, le marketing stratégique et le marketing des services. Ses principaux intérêts de recherche sont le marketing quantitatif, en particulier dans le domaine de l'innovation, des concours, de l'apprentissage automatique et du marketing visuel. Ses recherches portent sur l'impact de diverses structures d'information sur les plateformes en ligne. Il s'intéresse également à l'adoption de méthodes d'apprentissage automatique pour traiter les données non structurées telles que les textes, les images et les vidéos. Ses recherches ont été présentées à la conférence Marketing Science.
Domaines de spécialisation
- Innovation
- Big Data
- Apprentissage automatique
- Marketing visuel
- Estimation Bayésienne
Academic conferences
- FAN, H., "Information and Creativity in Innovation Contests" dans INFORMS Marketing Science Conferences, 2019, Rome, États-Unis
- FAN, H., "Information and Incentives in Freelance Contests" dans INFORMS Marketing Science Conferences, 2018, Philadelphia, États-Unis