Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

Helena Gonzalez, Professeure du Département Hommes et Organisations, a été nommée Associate Editor de la revue Career Development International, une revue de rang 2 au classement ABS. Interview.

Que représente ce poste pour vous ?

C’est l’occasion de progresser dans ma carrière universitaire et de partager mes connaissances avec d’autres universitaires, tout en les aidant à faire avancer leurs recherches. C’est également pour moi l’opportunité d’avoir un aperçu de ce que signifie être de l’autre côté de l’équipe de publication.

Quels sont vos projets et ambitions pour ce mandat ?

Ma volonté est d’aider le Career Development International Journal à consolider son positionnement dans le domaine du Comportement Organisationnel et des Ressources Humaines.

J’ai également le souhait d’apprendre comment accompagner les auteurs dans leur processus de publication.

Comment ce nouveau rôle interagit-il avec le rôle de professeur ?

Il s’agit d’un rôle parfaitement complémentaire à ce que je fais en interne à l’École car il m’aide à contribuer à l’ensemble de la communauté académique et à faire progresser la recherche dans les domaines du Comportement Organisationnel et des Ressources Humaines.

Cette position vient également contribuer à la réputation de NEOMA en montrant que les membres de son corps professoral peuvent occuper des postes à responsabilité dans le monde universitaire à un niveau international.