Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

Professeur du Département Stratégie et Entrepreneuriat de NEOMA, Huaiyuan HAN a remporté le Prix du meilleur cas pédagogique en Management International décerné lors de l’édition 2024 de la conférence annuelle Atlas-AFMI à Marrakech.

Déjà lauréat en 2017, Huaiyuan HAN s’est vu décerné cette année encore le Prix du meilleur cas pédagogique en Management International pour son étude de cas « TIANLALA: New-Style Tea Brand Shines in the Lower-Tier Cities Market« , publié par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP).

« Face à des concurrents puissants, comment une marque émergente peut-elle se faire connaitre, accepter et apprécier par les consommateurs, en particulier les jeunes ? Créée en 2015, la marque chinoise Tianlala a depuis ouvert plus de 5 000 franchises et une centaine de points de vente directs de sa boisson au thé innovante. À travers ce cas, nous espérons inspirer le positionnement marketing des nouvelles marques. »  explique Huaiyuan.

Depuis plus de dix ans, ce prix récompense une étude de cas autour des problématiques de développement à l’international des entreprises de toutes tailles, des marchés matures et émergents, dans leurs divers aspects fonctionnels.

Il est remis pendant la conférence annuelle de l’Atlas-AFMI, Association Francophone de Management International, association académique qui participe au développement du champ du Management International en France.

NEOMA_HAN-Huaiyuan_prix-Atlas-AMFI-2024-2 NEOMA_HAN-Huaiyuan_prix-Atlas-AMFI-2024-1