Le Bachelor en Management des Services obtient son visa
Publié le 10/09/2021
Le Bachelor en Management des Services obtient son visa
Publié le 10/09/2021
Le nouveau programme de NEOMA, le Bachelor en Management des Services (BMS) obtient son visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation pour les 4 prochaines années.
Dans le cadre du visa, les formations sont évaluées par la Commission d’Évaluation des Formations et Diplômes de Gestion du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
La Commission prend en compte l’organisation des conditions d’admission, le curriculum et le déroulement de la scolarité, la qualité et l’implication du corps professoral permanent enseignant dans le programme ainsi que de sa recherche, les conditions d’attribution du diplôme et l’insertion professionnelle des diplômés.
Après examen, la commission a mis en avant les points forts suivants du Bachelor en Management des Services (BMS) :
« C’est une très bonne nouvelle car avec l’obtention de ce visa, le Ministère atteste de l’excellence académique de cette formation délivrée par NEOMA. » conclut Bénédicte Dulaquais, Directrice du pôle Accréditations, Certifications et RSE.
Avec l’obtention du visa, le Bachelor en Management des Services (BMS) de NEOMA est enregistré de droit au Répertoire National des Certifications Professionnelle, niveau 6. Par ailleurs, le BMS peut dès cette rentrée déposer une demande d’Habilitation à recevoir des étudiants boursiers au service national du CROUS.