GOUDEY Alain
Alain GOUDEY est Directeur Général Adjoint en charge du numérique et professeur (HDR) de Marketing à NEOMA BS. Il est également serial entrepreneur (AtooMedia, Mediavea). Ses thèmes de réflexion et d’activité sont les technologies disruptives (iA, robotisation, objets connectés) et leurs impacts sur les individus, les organisations et la société, ainsi que le design sensoriel et l’expérience de marque.
Alain publie en France et à l’international dans des revues scientifiques telles que International Journal of Research in Marketing, Recherche et Applications en Marketing, Journal of Retailing and Consumer Services, International Journal of Retail and Distribution Management ou encore Advances in Consumer Research Proceedings, mais est aussi sollicité régulièrement par les médias tels que Harvard Business Review, Poets&Quants, Financial Times, Businessweek, Le Monde, France Télévision, Le Figaro, Les Echos, Challenges, l’AFP, etc. Enfin il effectue régulièrement des conférences (AACSB, EFMD, AMBA, TEDx, grandes entreprises)
Pour plus d'informations : https://alain.goudey.eu - Twitter : @AlainGoudey