Ouvrir le menu

Le Monde de NEOMA

Thématiques :

06En décembre dernier, la légendaire Maison Guerlain a rejoint le campus de Reims de NEOMA pour une session riche en inspiration en compagnie des étudiants du programme International Master in Luxury Management.

Une stratégie de marque employeur dynamique

Au cours d’une session ouverte et interactive avec les étudiants IMLux, Clément Pech, Directeur RH, Innovation & Développement, et Frank EBEL, Directeur EMEA filiales-export pour Guerlain ont partagé leurs réflexions et leurs opinions sur l’avenir de Guerlain, tant du point de vue de la marque que de l’apport de talents. « J’espère que tous ces conseils et idées ont permis aux étudiants de réfléchir à la meilleure manière d’orienter leur carrière dans le secteur du luxe ! » a déclaré Clément Pech.

Viktoriia Mikhailova, Directrice EMEA Commerce digital chez Guerlain, a décodé les principaux enjeux de la marque de luxe en Europe en matière de commerce électronique, et précisé les différents rôles qui contribuent à réaliser ce voyage passionnant à chaque niveau de l’organisation.

Des témoignages de carrières inspirantes

Deux diplômées de NEOMA, Anne-Sophie ANDRIANA, Directrice régionale des ventes Europe (PGE 2007) et Célia PUCCI, Gestionnaire de projet de marketing opérationnel EMEA (PGE 2020) ont partagé une vision d’ensemble et des exemples concrets de parcours professionnel, ainsi que leur expérience personnelle chez Guerlain.

« La visite de l’équipe Guerlain sur le campus de Reims de NEOMA constitue l’un des temps forts du premier semestre. C’est un privilège pour les étudiants du programme IMLux de pouvoir échanger avec des cadres de la Maison », affirme Dilip Subramanian, Directeur du programme International Master in Luxury Management de NEOMA.

 

IMLux-NEOMA-x-Guerlain-jan23-2

Formation associée

International Master in Luxury Management NEOMA – POLIMI Graduate School of Management

Profitez de l'expertise française et italienne en management du luxe
  • Temps plein
  • 15 à 18 mois
  • Milan, Reims