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ERZURUMLU Ismail

Doctorat, Sciences de Gestion, Marketing

Ismail est Professeur Assistant en Marketing à NEOMA Business School. Il enseigne la Stratégie Marketing, la Gestion du Marketing et la Communication Marketing Intégrée. Il a obtenu son doctorat à l'université de Koc. Les recherches d’Ismail se focalisent principalement sur les décisions des entreprises concernant le rapport à leur portefeuille de produits, et leur impact sur la valeur en bourse de l’entreprise et les risques par rapport aux actions. Il examine également comment le bouche-à-oreille électronique (eWOM) médiatise les effets de débordement concurrentiel dus aux échecs d'extension de produits au sein d'une catégorie de produits. Ses recherches ont été reconnues par l’Academy of Marketing Science (finaliste pour le prix AMS Mary Kay de la meilleure proposition de dissertation), le Product Development and Management Association (deuxième du concours PDMA-UNH Innovation Dissertation), et l’European Marketing Academy (finaliste du prix EMAC du meilleur article basé sur des travaux doctoraux). Il fait office d'évaluateur ad hoc pour le Journal of Product Innovation Management. Il est membre de l'American Marketing Association et de l'European Marketing Academy.

 

Domaines de spécialisation

  • Interface Marketing-Finance
  • Echec du produit, rappel du produit
  • Caractère innovant du produit
  • B2B Marketing
  • Consommation Ostentatoire

Récentes contributions académiques

  • ERZURUMLU, I., "To Donate or Not to Donate: Dealing with Unsold Luxury Goods" dans 5th Monaco Luxury Symposium, 2023, Monaco
  • ERZURUMLU, I., "To Donate or Not to Donate: Dealing with Unsold Luxury Goods" dans EMAC Conference, 2023, Odense, Danemark

Academic conferences

  • ERZURUMLU, I., "To Donate or Not to Donate: Dealing with Unsold Luxury Goods" dans EMAC Conference, 2023, Odense, Danemark
  • ERZURUMLU, I., "To Donate or Not to Donate: Dealing with Unsold Luxury Goods" dans 5th Monaco Luxury Symposium, 2023, Monaco
  • ERZURUMLU, I., N.HARMANCIOGLU, "Is Impression Management Worth The Effort: Do Marketing Capability And Innovation Capacity Help Or Hurt During Product Discontinuation?" dans 6th Marketing Strategy Meets Wall Street VI Conference (MSMWS VI), 2019
  • ERZURUMLU, I., "Recalls of Innovative Products and Firm Market Value and Firm Stock Risk" dans 41st Annual ISMS Marketing Science Conference, 2019, Rome, Italie
  • ERZURUMLU, I., "Innovation Recalls And Firm Value And Firm Stock Risk" dans 39th Marketing Science Conference, 2017
  • ERZURUMLU, I., "Product Discontinuation and Firm Market Value" dans 46th EMAC Annual Conference, 2017, Groningen, Pays-Bas
  • ERZURUMLU, I., "Product Discontinuation and Firm Market Value" dans 38th Marketing Science Conference, 2016, Shanghai, Chine

Communication dans une conférence sans actes

  • ERZURUMLU, I., "Product Discontinuation and Firm Market Value" NEOMA Business School. 2017, Rouen, France