LU

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LU Huidi

Ph.D. in Marketing

Huidi Lu est professeur adjoint de marketing à la NEOMA Business School. Il a obtenu son doctorat en marketing à l'Université des sciences et technologies de Hong Kong. Ses recherches portent principalement sur le marketing quantitatif. Ses recherches actuelles portent sur l'impact d'une crise liée à un produit dangereux sur l'efficacité du marketing mix d'une marque en Chine. Il s'intéresse également à l'adoption de nouvelles méthodes d'apprentissage automatique pour découvrir des connaissances approfondies en affaires. Ses recherches ont été présentées à la conférence Marketing Science et à la réunion annuelle de l'Academy of Management. Il enseigne la gestion du marketing et la stratégie de marketing international.

MAO, K., H. LU, B. N. SULLIVAN, "The paradox of political legitimacy: the political inclusion and entrepreneurs’ firm strategies", Asian Business & Management, Septembre 2023, vol. 22, pp. 1712–1742
10.1057/s41291-023-00220-x
LU, H., R. VAN DER LANS, K. HELSEN, D. K. GAURI, "DEPART: Decomposing Prices Using Atheoretical Regression Trees", International Journal of Research in Marketing, Décembre 2023, vol. 40, no. 4, pp. 781-800
https://doi.org/10.1016/j.ijresmar.2023.08.009

LU, H., Y. YUNA, S. VIJAYAKUMAR, "The Salience of Cryptocurrency and Its Implications on Consumer Decision Making" dans EMAC Annual Conference, 2024
LU, H., R. VAN DER LANS, K. HELSEN, "Marketing Mix Effectiveness during a Product-Harm Crisis: The Role of Retailers" dans Marketing Analytics Symposium – Sydney (MASS), 2022, Sydney, Australie
LU, H., R. VAN DER LANS, K. HELSEN, "Marketing Mix Effectiveness During a Product-Harm Crisis: The Role of Retailers" dans Marketing Dynamics Conference, 2022
LU, H., K. MAO, L. Q. YUE, "One China: When Do Multinational Corporations Concede to Nationalistic Activism" dans Academy of Management Proceedings, vol. 2021, no. 1, pp. 14306, 2021DOI : 10.5465/AMBPP.2021.14306abstract
LU, H., R. VAN DER LANS, K. HELSEN, "Country of Origin and Marketing Mix Strategies in a Product-harm Crisis: Evidence From the 2008 Infant Milk Scandal in China" dans Marketing Science Conference, Rochester University, 2021, Online

MAO, K., H. LU, B. N. SULLIVAN, "The paradox of political legitimacy: the political inclusion and entrepreneurs’ firm strategies", Asian Business & Management, Septembre 2023, vol. 22, pp. 1712–1742DOI : 10.1057/s41291-023-00220-x
LU, H., R. VAN DER LANS, K. HELSEN, D. K. GAURI, "DEPART: Decomposing Prices Using Atheoretical Regression Trees", International Journal of Research in Marketing, Décembre 2023, vol. 40, no. 4, pp. 781-800DOI : https://doi.org/10.1016/j.ijresmar.2023.08.009