YIN

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YIN Wenyan

PhD / Doctorat international, Marketing

Wenyan Yin est Professeur Assistant de Marketing à NEOMA Business School. Elle a obtenu son PhD en Marketing au LeBow College of Business à Drexel University. Ses recherches portent principalement sur trois sujets : les nouvelles technologies dans le marketing, le bien-être des consommateurs et le bouche-à-oreille. Elle s'intéresse particulièrement à la manière dont les nouvelles technologies peuvent améliorer le bien-être des consommateurs, notamment en matière d'alimentation saine et de planification financière. Wenyan a présidé des symposiums et présenté ses travaux lors de grandes conférences universitaires telles que l'ACR, la SCP et l'AMTP, et a également publié des articles dans Health Marketing Quarterly. Elle contribue également à la communauté des chercheurs en tant que réviseur pour des revues telles que Service Science.

YIN, W., F. NUSRAT, Y. HUANG, "Quarantining to Become a Better Me: Effect of Voluntary versus Compulsory Preventive Behavior on Consumer Adaptation during COVID-19", Health Marketing Quarterly, Juillet - Septembre 2022, vol. 40, no. 3, pp. 227-247
10.1080/07359683.2022.2092254

YIN, W., Y. HUANG, C. LAMBERTON, "Human Chefs Cook More Calories: The Impact of Human (vs. Robotic) Food Producer on Calorie Estimation" dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis
YIN, W., Y. HUANG, J. BERGER, "“I like it” vs. “You’ll like it”: How Certainty Impacts the Use of Personal Pronouns in Online Reviews?”." dans Society for Consumer Psychology, 2022, États-Unis
YIN, W., F. NUSRAT, Y. HUANG, "Quarantining to Become a Better Me: Effect of Voluntary versus Compulsory Preventive Behavior on Consumer Adaptation during COVID-19" dans Research Spotlight: LeBow Marketing Department's COVID-19 Research, 2020, Philadelphia, États-Unis

YIN, W., J. BERGER, Y. HUANG, "Personal Pronouns and Persuasion" dans Association of Consumer Research (ACR) 2023, Advances in Consumer Research, vol. 51, pp. 758-759, 2023
YIN, W., Y. HUANG, C. LAMBERTON, "Human Chefs Cook More Calories: The Impact of Human (vs. Robotic) Food Producer on Calorie Estimation" dans Association of Marketing Theory & Practice, 2022, Sandestin, Fl

YIN, W., F. NUSRAT, Y. HUANG, "Quarantining to Become a Better Me: Effect of Voluntary versus Compulsory Preventive Behavior on Consumer Adaptation during COVID-19", Health Marketing Quarterly, Juillet - Septembre 2022, vol. 40, no. 3, pp. 227-247DOI : 10.1080/07359683.2022.2092254